Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage, Un coeur, Une fleur
Visiteurs
Depuis la création 3 183
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Bonjour

iuamf9jg

 

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Alexandra. J'ai treize ans et mon loisir préféré est la confection de bijoux gourmandises en pâte polymère.

Au début, j'ai commencé la fabrication parce que j'aime bien porter des bijoux différents chaque jour et puis je ne me suis plus arrêtée.

Je vous fais partager ma passion par ce blog. Si vous voulez me suivre régulièrement, inscrivez vous à ma newsletter en laissant votre mail (colonne de gauche - cochez les deux cases newsletters et nouveaux messages)

 

Je monte tous mes pendentifs sur petit mousqueton, comme cela je peux les attacher à une chaîne, à un zip (sur vêtement ou trousse), à un bracelet etc ... tout est permis.

 

 

Série de pendentifs donuts

 

gourmandises alexandra 006a

 

 

Série de pendentifs cupcakes

(j'en ai fait beaucoup d'autres mais ils ont été offerts)

 

gourmandises alexandra 007a

 

 

BN croqué, cookie, gauffres etc ...

 

gourmandises alexandra 008a

 

 

Des macarons

 

gourmandises alexandra 011a

 

 

Pot de Nutella et pot de confiture

 

gourmandises alexandra 013a

 

 

diverses gourmandises ...

 

gourmandises alexandra 016a

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très très jolie. Bonne continuation et hâte de voir la suite
M
je viens de parcourir ton nouveau blog et je te félicite pour toutes ces jolies petites créations!!! tu es très douée, continues de nous montrer plein de jolies choses!!! on croquerai bien dans ces mignons cup cake lollllllllllllllllllll. bises. mamina
C
Waoooh, 13 ans et ben ça promet ! La relève semble assurée ...<br /> <br /> Bravo pour ta minutie, un travail soigné se fait toujours remarquer, continues comme cela.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Christine
B
Très joli blog!Jolies petites choses agréables à regarder!<br /> <br /> Bises,Bernadette
P
Tout eszt vraiment ravissant. Quel talent ; la valeur n'attend pas le nombre des années Longue vie à ton blog. Plume
Publicité